Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agir pour consommer autrement
16 juin 2014

1re gratiféria du collectif gratiféria 13 à Roquevaire

 Malgré la pluie la gratiféria a été maintenue mais transférée dans la salle des fêtes de Roquevaire. 

DSC_4523

DSC_4488

DSC_4693

DSC_4557

DSC_4530

 

Presque tous les ateliers ont tournés, le vide grenier gratuit a bien fonctionné et a été réapprovisionné tout au long de la journée, le repas partagé très agréable malgré en ce qui me concerne le coup de barre lié à la grosse fatigue des activités de ces derniers jours. Très occupée je n'ai pu assister à la conférence de François Rouillay sur les incroyables comestibles (seul regret) mais beaucoup d'autres ont pu en profiter. 

Ce fut une expérience festive, plus qu'humainement enrichissante. Si mon corps n'avait pas décidé ce matin de me faire payer chèrement tout le travail fournis ces dernières semaines je serait je pense sur un petit nuage.

Je crois que c'était l'évènement à ne pas manquer (gratuit, festif, humain, dans le partage, convivial,....) Tout ce qui manque de plus en plus à notre société de consommation.

A bientôt

Octopussia 

Publicité
Publicité
Commentaires
Agir pour consommer autrement
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité