Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agir pour consommer autrement
15 octobre 2015

La table de la gratuité de La Cadière d'azur

Bonjour 

Suite à l'accord donné par monsieur le Maire de La Cadière d'Azur René Jourdan, la table de la gratuité s'installe donc désormais dans le centre du village tous les jeudis de 09h00 à 20h00. 

J'en profite pour remercier la mairie de La Cadière d'Azur, qui jusqu'à présent a toujours soutenue et favorisée la réalisation de toutes les idées et évènements que je leur ai soumis! 

Je remercie aussi tous ceux avec qui j'ai découvert la gratuité et le changement, ceux qui participe à cette table, en en parlant, en prenant des objets, ou en déposant des objets. Je ne pensais pas que la table pourrai avoir une place récurrente dans le village. J'adore cette idée! 

Donc la voici la table de la gratuité cadiérienne sous le même principe et le même fonctionnement que les gratiférias. 

Voici une photo de celle de ce matin: 

IMG_2288

IMG_2285

 

Donc maintenant c'est à vous si l'idée vous plait de la faire vivre! 

A bientôt 

Octopussia

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Agir pour consommer autrement
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité