Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agir pour consommer autrement
10 septembre 2015

Gratuit

Bonjour 

La gratuité cela peut être tous les jours! Un petit geste pour un voisin ou un inconnu, une volonté quotidienne ou pas,..... 

J'ai encore des choses à la maison dont je ne me sert pas, du linge pour la cuisine,..... 

Et puis ce qu'il reste que vous donnez pour les familles dans le besoin, pour aider (ce dont je vous remercie), il y a beaucoup de dons et nous n'avons pas la place de stocker, revendre me paraît inconcevable puis que ce sont des dons! Alors cela repart dans la gratuité pour  ce qui n'a pas d'utilité pour ces familles en ce moment.

Alors c'est à La Cadière aujourd'hui!

DSC_7122

A bientôt 

Octopussia 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de voir trop tard votre article ... Je serais passée sinon..
Agir pour consommer autrement
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité