Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agir pour consommer autrement
29 octobre 2014

les livres voyageurs

Bonjour 

Le livre voyageur! Connaissez vous? Moi cela fait longtemps que j'en ai entendu parlé et j'adore l'idée.

Tout comme celle d'avoir une petite cabane ou maison ouverte sur le pas de la porte où l'on peut venir chercher un livre, en laisser un autre, ou pas,.... Cette deuxième façon de transmettre les livres n'étant pas réalisable pour le moment chez moi!! Mais je n'abandonne pas l'idée!

Je viens de m'inscrire sur le site www.bookcrossing.com pour libérer mon premier livre. "éloge de la faiblesse " de Alexandre Jollien  (BCID 087-12988739) que j'ai lu, beaucoup aimé mais que je ne relirai pas alors plutôt que de stocker, pourquoi ne pas en faire profiter d'autres personnes. Si vous êtes dans le coin (83740 La Cadière d'azur) il est sur un banc sur le parking du syndicat d'initiative, il vous attend,.....

téléchargement (1)

 

A bientôt 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Dans mon village il y a régulièrement des livres dans un petit carton devant la bibliothèque c'est une belle initiative, je fais partie d'un club de bricolage et toutes les semaines les livres et les magasines voyage c'est chouette... bon week-end ! Zakka
Agir pour consommer autrement
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité